Faîtes un tour au restaurant La Chaumière pour un festin royal

Réputé pour l’excellence service qu’elle offre à ses clients, le restaurant La Chaumière de Paris concocte des mets succulents à ses clients. Cet établissement est situé au 4 rue Jean du Bellay, 75004 Paris France, et à 0,3 km de la Cathédrale Notre Dame de Paris et dispose d’un cadre magistral pour partager des repas de groupe. Ce bistro est tout à fait bien équipé et réserve un accueil chaleureux à tous ses clients. La plupart de ceux qui y vont apprécient les prestations qui leur sont fournies. Pour en apprendre un peu plus sur le restaurant La Chaumière et connaitre les spécialités dont vous pouvez vous délecter dans cet établissement parisien, nous vous invitons à lire cet article de bout en bout.

Le cadre du restaurant La Chaumière

Cet établissement parisien propose ses services dans un environnement sain et très attractif. Tout d’abord l’intérieur de l’établissement est très bien décoré. Pour garantir le confort de leurs consommateurs, les responsables de ce bistro ont choisi une gamme de meubles (chaises, tables, tabouret) de qualité supérieure pour permettre à leurs clients de savourer leurs menus dans de meilleures conditions. Ils sont bien disposés pour permettre aux gens de circuler normalement sans qu’il n’y ait d’accrochage. Tout est bien aéré et vous pouvez même opter pour la terrasse qui offre une vue tout à fait exceptionnelle. C’est en effet un cadre très inspirant et agréable pour prendre les délicieux repas qui vous sont servis. Ils ont prévu un parking pour les véhicules de leurs clients et ont doté leur espace d’une connexion Wifi pour permettre à ces derniers de naviguer. Au restaurant La Chaumière les personnes handicapées pourront également venir manger leurs repas préférés, il n’y pas de discrimination. Les animaux de compagnie sont également autorisés, donc vous pouvez y venir avec votre petit chien ou chat pour passer de bons moments.

Les spécialités de ce bistro

Cet établissement parisien confectionne pour ses consommateurs des mets européens et français absolument alléchants. Dans ce bistro, les différents plats que vous aurez au menu sont : comme entrées il y a soupe à l’oignon, croustillant de chèvre, ravioles au fromage, salade niçoise, en guise de plats de résistance les clients auront : bœuf bourguignon, coq au vin, tartiflette de Savoie, poulet rôti, et pour desserts vous aurez : tarte aux pommes, salade de fruits de saison, glace vanille au chocolat, crêpe façon suzette, etc. Tous ces mets sont à des prix très abordables et sont préparés dans un environnement sain où les conditions hygiéniques sont absolument respectées. Avec un budget compris entre 16 et 20 euros, vous pouvez déjà savourer les délices de cet établissement parisien. Comme accompagnement, il y a une sélection de bons vins qui vous est proposée.

Au restaurant La Chaumière, vous avez une équipe diligente et courtoise qui vous sert et qui fait de son mieux pour fournir une prestation de première classe et qui parle parfaitement le français. Les végétariens pourront aussi manger leurs plats conformes à leurs régimes spéciaux alimentaires. Pour régler vos factures, vous pouvez payer en liquide ou utiliser les moyens de paiement tels que Visa, MasterCard, et bien d’autres. Les clients ont même la possibilité de réserver des tables et ils peuvent contacter les gérants via leur numéro téléphonique ou leur adresse email.

Bulletin

 À La Découverte Du Restaurant La Chaumière À Paris